CALL US NOW +33 7 66 12 66 64
FAIRE UN DON

L’association Être & Vivre présente Charlotte Namura Guizonne, la marraine de son Gala de charité

L’Association Être  & Vivre cette année s’est donnée pour mission de relever les défis liés à l’éducation et à la prise en charge sanitaire et psychologique des mamans vivant dans des conditions difficiles au Cameroun et en Afrique.

Dans  l’optique du Gala de charité qui aura lieu le mercredi 20 Décembre 2017 au Hilton Hôtel de Yaoundé , l’association Être &Vivre a l’immense plaisir de vous présenter Charlotte Namura Guizonne, marraine de l’évènement.

Charlotte Namura Guizonne, une femme passionnée au grand cœur

Naturelle et pleine de vie, Charlotte, française de nationalité est passionnée de télévision et de Foot depuis son plus jeune âge. Elle se forme aux métiers de la télévision à l’académie audiovisuelle.

En 2015 elle est repérée par le rédacteur en chef de Telefoot, et en septembre, après une première expérience sur le web TF1, elle prend sa place en tant que chroniqueuse journaliste à Telefoot, et durant l’Euro 2016, aux côtés de Denis Brogniart.

Charlotte est ensuite repérée par l’animateur Arthur, qui l’intègre à son équipe de chroniqueurs dans la quotidienne « 5à7 » . Depuis, on retrouve régulièrement la jeune femme dans « Vendredi tout est permis » sur TF1.

Toujours souriante et femme au grand cœur, Charlotte Namura Guizonne n’hésite pas à tendre la main aux personnes dans le besoin. Depuis plus d’un an elle est  marraine de l’association Aida, luttant contre les cancers pédiatriques en France. A présent elle souhaite s’investir au sein de l’association « Etre et Vivre ».

A propos de l’association « Etre & Vivre »

En rappel l’Association Être et Vire est une association sans but lucratif créé en 2013 dans un premier temps pour accompagner moralement les personnes ayant perdu espoir à la vie, des personnes en détresse émotionnellement, mais depuis peu l’association s’est focalisée sur des activités d’accompagnement, d’éducation et de prise en soins des mamans défavorisées et de leur enfants.

« L’éducation pour le bien-être de la mère et de l’enfant pour une nation prospère » est le thème retenu pour la deuxième édition du Gala de charité.

Association Être & Vivre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *