CALL US NOW +33 7 66 12 66 64
FAIRE UN DON

Être et Vivre et les mamans détenues

Être et Vivre et les mamans détenues

Le vendredi 17 février 2017 l’association Être et Vivre s’est une fois de plus rendu à la prison centrale de MFOU dans le cadre de sa mission d’.
À cet effet, E&V a rencontré deux mamans dont l’une vie avec son bébé de 07 mois au sein de la prison et une autre nouvellement maman d’une fille qu’elle n’a pas pu garder a ses cotés a pour des problèmes de santé. Mais grande fut notre joie d’apprendre que cette maman serait libérée et que d’ici lundi elle retrouverait enfin sa petite famille. E&V continuera de la soutenir à l’extérieur autant que possible.
A cette même date , l’association a également récupéré les fiches de recensements des enfants des détenues déposées auprès des mamans pour un accompagnement et un soutien de leur progéniture qui n’ont certainement pas choisi de se retrouver dans cette situation . C’est ainsi que, 13 mamans se sont faites enregistrer avec des enfants âgés entre 1 mois-12 ans .
Au final tout s’est passé pour le mieux, d’ailleurs, les mamans ont souhaité que lors de la prochaine visite leurs soient apportées des photos-souvenirs pour l’album de la prison. Nous nous ferons donc un plaisir d’en imprimer pour elles!
☆ Jacky & Hervé-Cédric ☆

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *